Centraux téléphoniques : d’ici partent toutes vos télécommunications

Un accueil axé sur le client commence par un central téléphonique puissant. Il vous permet en effet de renforcer l’image de votre entreprise courtoise et professionnelle. Et de donner à votre client le sentiment qu'il est vraiment le bienvenu. Ainsi, votre central téléphonique vous donne déjà une avance dès le premier appel entrant.

Vos avantages

  • Accueil professionnel et temps d'attente réduits grâce au routage intelligent
  • Vue précise du trafic, des numéros choisis, de l'heure des appels, etc.
  • Choix entre centraux RNIS et VOIP de marques de première catégorie
  • Prêts pour un basculement partiel ou total vers les communications unifiées
  • Intégration de téléphones sans fil
  • Liberté de choix pour l'opérateur
Marques de première catégorie, installation parfaite

Marques de première catégorie, installation parfaite

Votre central téléphonique est un cheval de trait: il doit fonctionner parfaitement chaque jour et toute la journée. Pour ce faire, nous choisissons exclusivement des marques de première catégorie telles qu'Avaya, Alcatel Lucent, NEC, Mitel, Unify et Micosoft LYNC. Et nous consacrons énormément d'attention à une implémentation infaillible couplé à une formation d’utilisation de manière à ce que votre communication marche toujours comme sur des roulettes.

 

centrale téléphonique RNIS VOIP

RNIS ou VOIP? Ou les deux?

Voulez-vous intégrez votre nouveau central téléphonique dans un projet de télécommunications plus large pour que vous puissiez utiliser également votre réseau de données pour le transport de ces appels? Dans ce cas, il vaut mieux opter pour VOIP. Par contre, un central téléphonique RNIS ou une solution hybride est le choix idéal si vous voulez profiter de nouvelles fonctionnalités sans consentir de lourds investissements dans votre réseau. Dans tous les cas, vous bénéficiez chez Nextel de conseils rigoureux avec une connaissance approfondie de la chose.

 

Travail mobile : DECT, Voice-over-wifi, GSM ou casque sans fil?

Le central téléphonique est le cœur caché de votre télécommunication. Car pour vos collaborateurs, ce sont naturellement les téléphones qui comptent. Ou les casques d'écoute. Ou les appareils DECT sans fil. Ils utilisent ces derniers au quotidien. C'est la raison pour laquelle, pour le choix de votre central téléphonique, nous commençons toujours avec vos collaborateurs et leurs besoins. Ainsi, vous investissez dans un système qui apporte une valeur ajoutée à votre entreprise.

 

Unified communications

Communication unifiée et Collaboration? Un petit pas de plus...

Pensez-vous intégrer la communication unifiée & collaboration dans votre entreprise? Dans ce cas, vous avez peut-être intérêt à considérer l'investissement d’un nouveau central téléphonique. Car ce central fera bientôt partie intégrante du système de communication unifiée & collaboration. Nous vous conseillerons volontiers sur le basculement vers une telle solution – en une fois, ou par petites étapes.

 

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