Communications unifiées

GSM, chat, téléphone, sms... vous êtes accessible de différentes manières sur toutes sortes d'appareils. Les Communication Unifiées & collaboration simplifient cela: vous déterminez comment et quand vous êtes accessible et comment vous collaborez avec les collègues. Quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.

Vos avantages 

  • Service à la clientèle optimal grâce à une accessibilité parfaite.
  • Intégration de la voix, du chat, de la vidéoconférence, du partage de fichiers, etc.
  • Transfert de toute la communication vers un numéro de téléphone unique, quel que soit votre appareil.
  • Convient pour VOIP ou téléphonie RNIS classique.
Unified communications nextel

Communiquez avec des personnes, pas avec des appareils

Aujourd'hui, votre correspondant choisit entre votre GSM ou votre ligne fixe. Et si vous ne répondez pas, il se retrouve démuni. Ce n'est pas vraiment convivial. Les Communication Unifiées suppriment cette pensée axée sur les appareils. Vos collaborateurs ont un seul numéro de téléphone et décident eux-mêmes de l'appareil avec lequel ils sont accessibles. 

 

Unified communications presence management

La gestion de présence augmente la productivité et le professionnalisme

Tous vos collaborateurs indiquent ensuite s'ils sont accessibles, en réunion ou en vacances. Ainsi, les collègues savent parfaitement s'ils peuvent transférer l’appel ou non vers une personne de contact. En outre, vous obligez votre personnel à prendre des précautions et à organiser un suivi correct durant leur absence: transférer des appels vers un collègue spécifique ou une boîte vocale. Plus fort encore: vos clients peuvent voir également ces informations. Vous augmentez ainsi votre accessibilité professionnelle.

 

Unified communications outlook integratie

Intégration avec Outlook

Toutes les solutions de Communications Unifiées fonctionnent parfaitement avec Outlook et vos autres applications. Cela signifie que lors d'un appel entrant, les données détaillées de votre correspondant s'affichent directement sur votre écran ou que les rendez-vous dans votre agenda s'adaptent automatiquement à votre statut – et activent automatiquement votre boîte vocale par exemple.

 

Unified communications begeleiding

Accompagnement par un guide expérimenté

Le choix du basculement vers les Communications Unifiées dépend de votre manière de communiquer et d'implémenter vos processus de travail. Et l'avènement des smartphones, tablettes et médias sociaux exerce un impact important en la matière.
Nextel vous accompagne volontiers dans cette évolution. Non seulement technique, mais aussi dans une perspective de gestion des changements. Avec des formations, un coaching et un accompagnement sur le lieu de travail. Ainsi, vos collaborateurs assimilent rapidement le nouveau système et votre entreprise peut en profiter au maximum.

 

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