Contact Centers: Optimisez votre contact client

Si vos clients (potentiels) cherchent à prendre contact avec votre organisation, vous voulez être disponible pour eux en permanence. Qu’ils vous téléphonent, qu’ils vous envoient un courriel ou, éventuellement, qu’ils postent un tweet. Votre contact center doit être accessible de manière optimale. Cela permettra non seulement d’améliorer l’expérience du client, mais aussi la satisfaction de vos salariés. Grâce à notre savoir-faire et à nos produits futés, nous veillons à ce que votre entreprise soit parfaitement accessible et le reste, via tous les canaux de communication.

 

Vos avantages

  • Traitement idéal des contacts et demandes entrants.
  • Support maximal de votre accueil par téléphone, mail, etc.
  • Support maximal en temps réel et feed-back sur les contacts entrants et sortants.
  • Correction ‘on-the-spot’, selon la charge de travail de l’équipe.
  • Évaluation poussée et précise de la qualité et la satisfaction.
  • Projet ‘stand-alone’ ou intégration parfaite dans l’infrastructure de télécommunication.
  • Intégration parfaite avec CRM pour une identification rapide, un routage correct et la parution, à l’écran du collaborateur, d’informations supplémentaires sur le client.

La collaboration avec les fournisseurs A

L’optimisation de votre contact client est notre priorité absolue. C’est pourquoi nous ne travaillons qu’avec des fournisseurs A, tels qu’Avaya, Interactive Intelligence, NICE, RightNow et Voxtron. Sur la base de vos questions et de vos souhaits, nous cherchons la plateforme de communication la mieux adaptée à votre environnement d’entreprise : d’un système de renvoi des appels à une plateforme multimédia entièrement intégrée et avancée.

 

Accessibilité optimale et service pour vos clients

Répondre aux demandes des clients de manière consistante est positif pour l'image de votre entreprise. Grâce à nos solutions d’outils de bases de données intelligentes et de contact centers optimisés (associés ou non à votre pack CRM), vos agents sont à même d’apporter rapidement la bonne réponse aux demandes de vos clients. Vous répondez aux attentes de vos clients et, parallèlement à l’accessibilité 24 h / 24 et 7 j / 7, cela constitue une étape essentielle dans la voie de l’expérience client optimale.

 

Routage contact client

Une personne sur trois s’irrite du fait de devoir être transférée plusieurs fois avant de parler à un agent qui peut l’aider. Sur la base de caractéristiques du client ou de la détection préalable de mots ou de groupes de mots spécifiques, il est possible de guider le client en une seule fois vers l’agent possédant la bonne connaissance, afin de pouvoir obtenir directement la bonne réponse à une question ou un problème.

 

Stratégie multicanal et accessibilité

C’est le client qui choisit le canal de communication par lequel il souhaite entrer en contact avec une entreprise. C’est pourquoi la gestion client est de plus en plus complexe. En tant qu’entreprise, vous devez à tout moment répondre aux souhaits du client, ce qui requiert le savoir-faire d'un spécialiste en communication. Nextel comprend l’importance de la cohérence entre organisation, processus et technique de communication, et accorde toujours ces trois composants importants.

 

Souhaitez-vous que Nextel analyse les possibilités dans le domaine de vos contacts clients au sein de votre entreprise ? Prenez rendez-vous dès maintenant.

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