Formation utilisateur final d'Appareils (fixes, mobiles et softphones)

  • Objectif: Maîtriser de manière optimale les fonctions téléphoniques de base de votre logiciel pour mieux communiquer. Pouvoir adapter les paramètres personnels.
  • Groupe cible: Utilisateurs finaux
  • Solution: Avaya, Unify, NEC, Acatel, Mitel, Microsoft Skype for Business et Nextel Global
  • Connaissances préalables: néant
  • Durée: 4 heures (1 heure par session)
  • Lieu: sur place
  • Nombre de participants: max. 15 par session
  • Contenu: utilisation des appareils, volume et sonneries, dévier des appels, parquer des appels, consulter les annuaires téléphoniques, passer des appels et répondre aux appels (passer dez appels, répondre aux appels, mettre des appels en attente, transférer des appels, mettre en place une conférence)

Plus d'info et enregistrer!

ADRESSEZ-VOUS À UN PARTENAIRE FORT QUI RÉFLÉCHIT AVEC VOUS?

Nous réfléchissons avec vous afin que vos systèmes de sécurité et de ICT fournissent véritablement une valeur ajoutée.

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ? S'il vous plaît nous le faire savoir via ce formulaire de réponse

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

DES SOLUTIONS ROBUSTES GRÂCE À NOS PARTENAIRES SOLIDES