Formations pour utilisateurs finaux

L'investissement dans un nouveau système de communication n'a d'utilité que si vos collaborateurs l'exploitent aussi de façon pleinement efficace. Il serait dommage, lors de l'adaption d'une nouvelle solution, de ne remanier que la programmation ou d'installer de somptueux équipements tout neufs sans les utiliser de manière optimale.

Mais même dans le cas d'une solution existante, il importe que vos collaborateurs maîtrisent toujours toutes les fonctionnalités. Réviser toutes les possibilités offertes par la solution Nextel n'est pas un luxe superflu.

Organisation structurée!

Vos flux de communication doivent refléter logiquement votre organigramme. Un appel destiné au service comptabilité ne doit pas aboutir au service marketing et vice versa. En outre, les besoins des différents services de votre entreprise sont étalement divergents. La façon d'utiliser les moyens de communication varie fortement d'un service à l'autre. Parfois même d'une personne à l'autre.

C'est pouquoi nous sommes à l'écoute des besoins de tous vos collaborateurs et nous adaptons nos informations à chaque groupe cible spécifique. Une bonne programmation est un bon point de départ pour apprendre aux collaborateurs à communiquer plus efficacement.

Exercices pratiques!

La formation pour les utilisateurs est largement axée sur la pratique. Elle ne comporte pas d'exposés théoriques ou de présentations interminables mais au contraire de vrais exercices pratiques. L'objectif est d'apprendre à connaître toutes les nouvelles possibilités qui vous concernent.

Du fait de cette approche pratique, les participants aux formations nous posent de multiples questions auxquelles nous tâchons d'apporter une réponse concrète. Nous fournissons également des manuels qui ont été réalisés dans cette même optique. Ils présentent de façon simple et visuelle le fonctionnement de chaque élément, de sorte que l'utilisateur dispose également d'un bon guide de référence après la formation.

Unified communications nextel

Formation utilisateur final Communications Unifiées

 

  • Maîtriser de manière optimale les fonctions téléphoniques de votre logiciel pour mieux communiquer.
  • Pouvoir adapter les paramètres personnels.
  • Cette formation inclut des explications sur l'utilisation du système en combinaison avec votre appareil (fixe, mobile ou sofphone).
Lisez plus sur la formation utilisateur final Communications Unifiées.

 

 

Formation utilisateur final Contact Center

 

  • Maîtriser de manière optimale les fonctions téléphoniques de votre logiciel pour mieux communiquer.
  • Pouvoir adapter les paramètres personnels.
  • Cette formation inclut des explications sur l'utilisation du système en combinaison avec votre appareil (fixe, mobile ou sofphone).
Lisez plus sur la formation utilisateur final Contact Center.

 

 

Formation utilisateur final Accueil

 

  • Maîtriser de manière optimale les fonctions téléphoniques de votre logiciel pour mieux communiquer.
  • Pouvoir adapter les paramètres personnels.
  • Cette formation inclut des explications sur l'utilisation du système en combinaison avec votre appareil (fixe, mobile ou sofphone).
Lisez plus sur la formation utilisateur final Accueil.

 

 

Formation utilisateur final d'Appareils (fixes, mobiles et softphones)

 

  • Maîtriser de manière optimale les fonctions téléphoniques de base de votre logiciel pour mieux communiquer.
  • Pouvoir adapter les paramètres personnels.
Lisez plus sur la formation final d'Appareils.

 

 

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