Nextel remporte avec fierté le Belgian HR Award

Lors de la remise des Belgian HR Awards par Trends et Kanaal Z, Nextel a remporté le HR Award for Internal Communication. À l’unanimité, le jury a désigné la campagne « NForce Eachother » comme gagnante de ce titre très convoité. L’Award est assorti d’un chèque de 33.500 euros.

Nextel est le plus grand intégrateur belge de solutions en matière d'ICT, d’opérateur et de sécurité. Comptant plus de 10.000 clients dans différents segments comme les PME, Enterprise, les autorités gouvernementales, les établissements scolaires et les soins de santé, Nextel est un acteur important sur le marché belge.

L’entreprise, qui fut lancée il y a presque vingt ans avec huit collaborateurs, s’est développée en une organisation fructueuse comptant aujourd’hui un peu plus de 380 collègues.

La campagne lauréate « NForce Eachother » s’inscrit dans le cadre du plan NForce 2020, avec lequel Nextel concrétisera, d’ici 2020, un certain nombre d’objectifs ambitieux. La fluidité de la collaboration interne est essentielle dans ce processus. C’est pourquoi entre 2016 et 2018, chaque département de Nextel a l’opportunité de se mettre en avant, pendant une semaine, au sein de l’entreprise. Les équipes apprennent ainsi à mieux se connaître : qui sont-elles et qu’attendent-elles des autres départements ? Tout cela de manière ludique, car il est plus agréable de collaborer dans une ambiance agréable.

« Une entreprise en croissance amène aussi ses propres défis, notamment comment assurer que tous les départements restent en harmonie ? », déclare Ditke Van Goethem, HR Director. « Le projet NForce Eachother y répond de manière originale. L’engagement de chaque équipe est énormément apprécié par les autres, ce qui stimule encore davantage la collaboration. » Un fier PDG, Peter Roelens, confirme : « Remporter ce Belgian HR Award représente le formidable accomplissement de chaque travailleur chez Nextel. »

L’intégralité de la campagne est une initiative de, pour et par les collègues de Nextel, ce qui a impressionné le jury. « Nous avons surtout observé la créativité, l’aspect innovant et l’énorme implication de chaque personne dans ce projet », a déclaré Martin De Sutter, président du jury. L’Award couronne donc brillamment tous les efforts fournis — à présent et à l’avenir — par les collègues.

Nextel était fortement représentée à la cérémonie. Les gagnants des deux autres catégories n’étaient autres que des clients de Nextel. L’UZ Brussel a remporté le titre de HR Pioneer in External Communications, Sophie Streydio de Puratos a été élue HR Manager of the Year. Comme Nextel le promet dans sa mission, ses clients ont manifestement « Toujours une longueur d’avance ».

Vidéo HR Awards 2017

Ready for your next step?

Nextel est en pleine croissance ! Donnez à votre carrière un boost avec un de nos postes vacants !