Carol Bohyn, notaire associé de Bohyn

Notarissen Bohyn
Nextel veille depuis longtemps à ce que notre cabinet dispose du meilleur central téléphonique, et le plus récent, de manière à ce que nous puissions communiquer à tout moment et le plus efficacement possible avec nos clients. Nextel nous a fait aussi savoir de sa propre initiative que nous pourrions réduire nos frais si nous leur laissions facturer les communications téléphoniques. Grâce à ces réductions de coûts, nous avons pu investir dans un nouveau central téléphonique et intégrer le trafic téléphonique dans notre logiciel bureautique. La mise en œuvre de tout ceci s'est déroulée de manière impeccable ainsi qu'avec les explications et la formation nécessaires.
Weight: 
100.00

Frédéric Lampole, Sales Manager Biovita

Biovita
Nextel est notre Single Point of Contact (SPOC) pour la téléphonie et l'Internet, tant sur le plan de l'installation que des abonnements, de la consommation, du service après-vente, etc. Ainsi, en cas de problème éventuel, nous ne sommes plus "baladés" par des fournisseurs en tout genre. Le fait que Nextel regroupe tout et assure un suivi attentif garantit la stabilité et la sécurité opérationnelle.
Weight: 
100.00
UZA

l'Hôpital universitaire d'Anvers (UZA) a remplacé son environnement réseau sans fil. Le choix s'est porté sur une solution Aerohive de Nextel. 




Download case study

Êtes-vous prêt pour l'expérience Nextel?

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ? S'il vous plaît nous le faire savoir via ce formulaire de réponse

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Autres cas

Ville de Torhout

Pour sécuriser le trafic, la ville de Torhout a opté pour une solution pare-feu de Nextel.




Download case study

Êtes-vous prêt pour l'expérience Nextel?

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ? S'il vous plaît nous le faire savoir via ce formulaire de réponse

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Autres cas

Commune de Zwevegem

Les services communaux de Zwevegem ont migré de la téléphonie classique à la téléphonie IP et aux Communications Unifiées avec Microsoft Lync. 




Download case study

Êtes-vous prêt pour l'expérience Nextel?

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ? S'il vous plaît nous le faire savoir via ce formulaire de réponse

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Autres cas

Ville d'Harelbeke

Dans l'optique de l'introduction des dossiers de soins électroniques et de la construction d’une deuxième maison de repos, la ville d'Harelbeke a opté pour un puissant réseau wifi avec toutes sortes d'applications pratiques.




Download case study

Êtes-vous prêt pour l'expérience Nextel?

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ? S'il vous plaît nous le faire savoir via ce formulaire de réponse

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Autres cas

RACB

Nextel a procédé à une analyse rigoureuse des coûts de téléphonie fixe et mobile avec les prix les plus bas du marché. Le résultat : une économie annuelle de plus de 15 000 euros ! 




Download case study

Êtes-vous prêt pour l'expérience Nextel?

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ? S'il vous plaît nous le faire savoir via ce formulaire de réponse

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Autres cas