Le groupe Nextel intègre JOJO Systems

Nextel est depuis plus de 18 ans le partenaire et fournisseur fixe de JOJO Systems qui propose actuellement les solutions de téléphonie de NEC. Par conséquent, il était logique que les frères Jo et Raf Janssen (dans la partie supérieure de l'image) décident de transférer la totalité de leurs actions au Groupe Nextel.

Nextel devient donc l'un des principaux intégrateurs belges qui se spécialise dans la vente et les services concernant les réseaux de données, la téléphonie, les solutions d'opérateur et de sécurité pour les entreprises. L'entreprise s'est déjà constituée une solide réputation sur le marché. 

Ce rachat s'inscrit parfaitement dans la stratégie de croissance de Nextel. JOJO Systems est une entreprise saine dont l'esprit est similaire à celui de Nextel et qui se concentre sur la qualité des services.

Peter Roelens, CEO de Nextel

Jo et Raf Janssen ne vont pas lâcher immédiatement JOJO Systems et resteront encore actifs au sein de l'entreprise pendant quelques années. L'entreprise sera dirigée par Luc Jansen (en bas à gauche de l'image), qui représente une valeur fixe au sein de JOJO depuis plus de 25 ans. 
 

Vous voulez en savoir plus?