Nextel décroche la deuxième position du Smart Business Award

Les Smart Business Awards se sont tenus en date du 16 juin. Ces récompenses ont pour objectif de mettre à l'honneur les acteurs commerciaux actifs dans le secteur IT en Belgique. C'est parmi 16 entreprises nominées que Nextel est arrivée en deuxième position pour le Smart Business Award dans la catégorie Integration & Infrastructure.

Les Smart Business Awards émanent de la branche B2B de Minoc Media Services. Celle-ci se compose de la revue spécialisée Smart Business, de la série de séminaires Business Meets IT, des publications en ligne ZDNet.be et de Smartbiz.be.

 La rédaction B2B de Minoc a sélectionné ses gagnants sur la base d'un vote en ligne, d'une propre étude de marché et des données communiquées par la rédaction et le comité consultatif. Nextel est arrivée deuxième sur une liste de 16 entreprises nominées pour le Smart Business Award dans la catégorie Integration & Infrastructure.

  Nextel devient donc l'un des principaux intégrateurs belges qui se spécialise depuis 17 ans dans la vente et les services concernant les réseaux de données, la téléphonie, les solutions d'opérateur et de sécurité pour les entreprises. L'entreprise s'est déjà constituée une solide réputation sur le marché. 

En tant qu'intégrateur de solutions, notre principale valeur ajoutée réside dans la combinaison de nos trois activités ICT, Opérateur et Sécurité. Nous ne mettons pas à chaque fois une seule et même solution en avant. Étant donné que nous disposons d'un portefeuille considérable, il nous est loisible d'analyser les produits et les services qui répondent le mieux aux besoins d'un client. Ainsi, nous pouvons parfaitement faire correspondre la totalité des infrastructures de communication aux exigences du client. En outre, il bénéficie d'un seul point de contact pour l'ensemble des services.

Joris Van Rymenant, COO de Nextel

Tout comme pour notre service clientèle, nous plaçons la barre très haut en ce qui concerne l'infrastructure. De plus, nous travaillons toujours avec des marques A et analysons sans cesse le marché à la recherche de nouvelles solutions. De cette manière, nous veillons à ce que notre client puisse profiter d'une longueur d'avance encore plus importante sur son concurrent... Gardez toujours une longueur d'avance !

Annelies Lenaerts, Directrice Marketing de Nextel

 

Meer weten?