SecuriQam veillait sur Auderghem pendant l'Euro

Début juin, la commune d'Auderghem a fait appel à IRISnet pour assurer la sécurité des citoyens lors de la diffusion en direct du Championnat d'Europe sur grand écran. IRISnet a fait à cette fin appel à Nextel et fait installer deux SecuriQam (des caméras portables intelligentes de Nextel) sur la place Eduard Pinoy et la place communale d'Auderghem.

Les SecuriQam ont été installées avec succès sur la place Eduard Pinoy et la place communale d'Auderghem. Grâce à la SecuriQam, la zone de police Marlow (Uccle/Watermael-Boisfort/Auderghem) pouvait garantir la sécurité de ses citoyens au cours de ces festivités. La commune d'Auderghem a reçu environ 1.500 visiteurs par match sous l'œil de la SecuriQam. 

Quelques jours avant le début de l’Euro, la zone de police Marlow fait appel à nos services pour disposer de caméras de surveillance dans le cadre de retransmissions sur écrans géants des matchs des diables rouges. J’ai immédiatement pensé à la SecuriQam et grâce à la flexibilité et disponibilité de Nextel, nous avons pu déployer deux SecuriQam dès le premier match. Les SecuriQam ont été successivement installées Place Pinoy et Place Communale à Auderghem afin de garantir la sécurité des citoyens tant durant un évènement festif du genre que en période d’incertitude que vit notre pays. Ayant passé le premier tour et ensuite les huitièmes sans encombre (d’ordre public), les SecuriQam continuent à veiller.

Christian Banken – Project Manager Vidéo Protection  – CIRB
Date: 28-06-2016

EN SAVOIR PLUS ?

DÉTECTEZ RAPIDEMENT ET EFFICACEMENT LES CONTREVENANTS

Optez pour une caméra mobile intelligente !