Nextel a de nouveau décroché le Telecom Inspirience Award

Le 23 novembre, la quatrième édition du Telecom Inspirience Awards a eu lieu. Nextel, grâce à Nextel Global, a remporté le premier prix dans la catégorie “Meilleur PBX dans le cloud”. Le Business Director Operator Services, Geert De Westelinck a été en outre nominé pour le titre de ‘Personnalité de l’Année Telecom et ICT’.

 

Nextel Global, de nouveau la meilleure solution cloud sur le marché belge des télécommunications

Au cours d’une soirée pétillante, les Telecom Inspirience Awards ont rassemblé les principaux acteurs du monde ICT et Telecom.

Nextel a remporté, lors de cet évènement festif, un award dans la catégorie “Meilleur PBX dans le cloud”. Elle a reçu cet honneur grâce à Nextel Global: sa solution cloud novatrice et flexible qui permet de s’intégrer entièrement, de manière fixe et mobile, dans une seule solution de communication.

Nextel Global n’en est cependant pas à son coup d’essai avec cet award. L’année dernière, elle avait déjà obtenu le prix de “Meilleure Solution Télécom pour les indépendants et les PME”.

 

Geert De Westelinck nommé ‘Personnalité de l’Année Telecom et ICT’

Ce n’est pas seulement la technologie de Nextel qui a remporté un prix, mais l’une des forces motrices derrière les technologies novatrices de Nextel a reçu une nomination.

Geert De Westelinck a été nominé ‘Personnalité de l’Année Telecom et ICT’. Ceci est logique. Avec plus de 20 ans d’expérience d’opérateur il est sans aucun doute une valeur sûre dans le secteur des télécommunications. De plus, Geert De Westelinck était également aux commandes lors du lancement de l’operator business au sein de Nextel, ce qui a débouché sur des accords de collaboration avec Proximus, Telenet, Colt, Destiny et Base.

Curieux d'en savoir plus sur Nextel Global Contactez-nous pour des informations sans engagement 
Intéressé(e) par une solution Cloud pour votre entreprise ?  Prenez contact
Vous souhaitez voir notre "Telecom Inspirience Awards 2015"? Regardez-le ici