Nextel devient distributeur de CC4Skype

La solution de service à la clientèle pour les utilisateurs de Skype Entreprise

Nextel, intégrateur belge de solutions en matière d'ICT, d'opérateur et de sécurité, élargit son portefeuille avec une application intéressante pour Skype Entreprise de Microsoft. Dans ce cadre, la société a signé un contrat de distribution de la solution de service à la clientèle multicanal CC4Skype pour le marché belge.

La numérisation place la barre très haut pour les organisations. De nos jours, les clients souhaitent pouvoir contacter une organisation et être servis immédiatement, quel que soit le moment de la journée ou le canal de contact. CC4Skype est la solution la plus intuitive et la plus complète pour le routage et le traitement des interactions avec les clients, quel que soit le canal, développée exclusivement pour Skype Entreprise de Microsoft.

« Notre mission est de permettre à nos clients d'avoir une longueur d'avance dans leurs activités. Il est dès lors essentiel pour Nextel de proposer les outils les plus innovants, en vue d'améliorer le service de nos clients. Nous cherchions à compléter notre portefeuille de contact centers avec une solution évolutive et flexible, greffée sur Skype Entreprise et aussi adaptée aux clients ayant des besoins moins importants en matière de contact centers »

Peter Roelens, CEO de Nextel

Extension pour Skype Entreprise
Travailler et collaborer à distance est réellement plus simple avec Skype Entreprise, anciennement Lync. L'intégration du chat, des appels, des vidéos, des réunions et du partage de documents est indispensable pour le travailleur d'aujourd'hui. À la base, il est également possible d'être joignable pour les clients via Skype Entreprise. Toutefois, il manque une véritable fonctionnalité de contact avec la clientèle, comme le routage de plusieurs médias, les rappels, les rapports en temps réel et historiques, un tableau de bord, l'enregistrement, l'intégration avec les systèmes externes (CRM), etc. De plus, la solution offre des fonctionnalités de téléphonie et un transfert directeur-secrétaire. CC4Skype est géré par un outil clair et graphique qui permet aux clients d'adapter les routages de manière autonome. La solution conserve la même présentation et le même mode fonctionnement que Skype Entreprise afin que les utilisateurs finaux puissent rapidement la maîtriser.

Vous voulez en savoir plus?