Nextel SecuriQam

Le Nextel SecuriQam mobile et intelligente

 

Déchets clandestins, vols, vandalisme, problèmes de mobilité, des événements... sont des défis auxquels vous êtes confrontés pratiquement tous les jours dans votre organisation, ville ou commune. Afin d’y réagir de façon rapide et efficace, Nextel a développé 3 nouvelles versions de la SecuriQam: l'analyse vidéo (IVA), de la reconnaissance de plaques d’immatriculation (LPR) et la commande à distance (PTZ). Notre  SecuriQam a été développée spécifiquement pour être déployée rapidement et efficacement là où en est le besoin.

 

 

 

Les 4 avantages principaux

 

 

Installation rapide et facile

Nos caméras déplaçables sont faciles à installer. Le démontage et le montage se font en un clin d’oeil. Étant donné que les antennes WiFi/4G et la batterie sont incorporées, vous ne devez même pas brancher ou débrancher des câbles. Vous les placez donc là où vous le souhaitez. Ainsi, vous investissez beaucoup moins en matériel et profitez de vos caméras de manière optimale.

 

 

 

Image adéquate immédiatement disponible

Si vos caméras ont enregistrées un délit, vous désirez bien sûr tout de suite utiliser l’image fatidique. Nos caméras ingénieuses sauvegardent les mouvements suspects et vous donnent l’occasion de pouvoir directement visionner le moment décisif. De cette manière, l’image adéquate est immédiatement disponible. 

Notification automatique lors de
mouvements suspects

Grâce à la Nextel SecuriQam, il vous est loisible de configurer les mouvements suspects à l’issue desquels vous souhaitez recevoir une notification : voitures qui roulent dans le sens inverse, personnes qui traînent trop longtemps, objets qui disparaissent dans une zone déterminée... La SecuriQam envoie automatiquement un e-mail après l’enregistrement, afin de vous permettre d’intervenir dans les plus brefs délais.

 

 

 

Gestion gratuite du logiciel

Mise au point, zoom, demande d’images, configuration de notifications automatiques... tout se déroule depuis notre logiciel facile et convivial. Vous gérez ce logiciel à partir de l’ordinateur de votre choix, n’importe où. Ce logiciel est entièrement gratuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trois modèles de la SecuriQam

Qu’il s’agisse de combattre les nuisances, de surveiller les foules lors d’évènements ou de superviser le trafic lors de travaux routiers, grâce aux différents modèles la SecuriQam offre une solution pour chaque situation.

 

 

Gallery

Des communes satisfaites

 

Plusieurs Zones de Polices ainsi que des administrations communales comme celle de Diepenbeek, Leopoldsburg ou Hal déploient déjà notre SecuriQam avec succès.

 

"L’avantage de ces caméras déplaçables est le fait qu’elles peuvent être utiliser à l’endroit où elles sont nécessaires à ce moment. Aux endroits propices aux déchets clandestins ou au vandalisme, les caméras peuvent prendre en image les responsables et aider à résoudre le problème.

Nous avons pu constater l’efficacité de ces caméras dès leur première mise en service."

Le Bourgemestre Patrick Hermans, Commune de Diepenbeek
 
 
 
 
 

Plus d'informations sur les SecuriQams mobiles et ingénieuses?