Nextel soutient la croissance d'Interoffices

Blogpost Nextel Netwerkdekking BIPT

D’un à vingt centres d’affaires en douze mois, avec une ICT et un opérateur de grande qualité. Dirk Paelinck a lancé Interoffices en 2015 à deux endroits : Zaventem et Wommelgem. Une belle liste de clients figure à l’accueil des deux sites. Autant d’entreprises qui ont basé sur leur siège ou leur filiale ici.

 

 

De quoi Interoffices a-t-elle besoin ?

Interoffices avait besoin d'ICT pour un grand groupe de clients, avec une modularité et une flexibilité maximales. Elle cherchait une solution tout en un avec une facturation claire et simple qui devait être accessible sur plusieurs sites.

Nextel a également offert une solution personnalisée !

Et pour pratiquement chaque nouveau client, le premier entretien portait bien plus sur la technologie que sur l’immobilier. C’est assez logique : des télécoms de qualité constituent un investissement plus que nécessaire pour les entreprises. Les entrepreneurs malins savent qu’ils doivent réfléchir à leur ICT et à leurs services opérateur, et proposer une meilleure prestation de services à leurs clients. Telle est la philosophie de Nextel, et c’est également ce que les entreprises trouvent chez Interoffices : une solution pour l’ICT et les services opérateur qui leur permet de largement devancer la concurrence.

Dirk Paelinck, Chef d’entreprise Interoffices.

 

En savoir plus sur la solution de Nextel chez Interoffices ? Découvrez la ici.
Intéressé à comment travailler dans le Cloud ? Lisez-en plus ici.

Vous aussi êtes à la recherche de votre solution Cloud?

Vous voulez d' information en plus?

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ? S'il vous plaît nous le faire savoir via ce formulaire de réponse

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ? S'il vous plaît nous le faire savoir via ce formulaire de réponse