Des conseils très personnalisés chez adviceplus grâce à la téléphonie IP de Nextel

Les assurances sont des produits complexes et pouvoir livrer des conseils sur mesure fait souvent la différence. En situation d’urgence, la confiance et l’accessibilité sont des facteurs essentiels pour le client concerné. C’est pourquoi adviceplus investit au maximum dans la communication personnelle, en direct et via des outils de télécommunication.

DÉFIS

  • Investir dans la productivité personnelle.
  • Soutenir la croissance grâce à un accueil téléphonique performant.
  • Rendre les frais de télécommunications plus prévisibles et maîtrisables.

SOLUTIONS

  • Avaya IPO 500.
  • Téléphonie IP avec indication du statut pour une dizaine de postes de travail.
  • Casques sans fil pour une flexibilité optimale à l’intérieur et aux alentours des bureaux.

AVANTAGES

  • Accueil professionnel des clients et des prospects.
  • Travail flexible avec répartition claire des tâches.
  • Contournement de l’usage des GSM.

 

Grâce à Nextel, nous avons déjà pu prendre de l’avance sur le plan ICT. Je crois que nous sommes désormais parés pour l’avenir.

David Nechelput, Gérant de l’entreprise chez adviceplus

 




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