La commune de Zwevegem améliore la communication interne et le service aux citoyens

Les services communaux de Zwevegem ont migré de la téléphonie classique à la téléphonie IP et aux Communications Unifiées avec Microsoft Lync. La raison ? Plus de deux cents utilisateurs cherchaient une manière de communiquer plus efficacement et d'améliorer le service aux citoyens. Et c'est précisément ce que fait MS Lync. En outre, la nouvelle solution s'intègre à la perfection dans l'environnement Microsoft existant.

DÉFIS

  • Remplacer un ancien central téléphonique.
  • Rationaliser la communication entre 15 sites différents.
  • Réduire le coût total de propriété.

SOLUTIONS

  • Communications unifiées via MS Lync.
  • Démarrer un projet pilote avec 20 utilisateurs.
  • Accompagnement étroit lors de l'auto-installation et la configuration des collaborateurs de la commune.

AVANTAGES

  • Communication et collaboration plus efficaces entre les collègues.
  • Intégration parfaite avec d'autres applications Microsoft.
  • Réduction de coût.  

Avec la nouvelle solution MS Lync, nous pouvons communiquer plus efficacement et améliorer le service aux citoyens.

Luc Velghe, Chef de service ICT de la Commune de Zwevegem



Download case study

Êtes-vous prêt pour l'expérience Nextel?

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ? S'il vous plaît nous le faire savoir via ce formulaire de réponse

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Autres cas

Houthalen-Helchteren

ADRESSEZ-VOUS À UN PARTENAIRE FORT QUI RÉFLÉCHIT AVEC VOUS?

Nous réfléchissons avec vous afin que vos systèmes de sécurité et de ICT fournissent véritablement une valeur ajoutée.

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ? S'il vous plaît nous le faire savoir via ce formulaire de réponse

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.