L'hôtel Crowne Plaza d'Anvers passe de manière irréprochable à la téléphonie IP de Nextel

En 2016, le plus grand établissement hôtelier de la région d'Anvers a décidé d'adopter le système Voice-over-IP afin de limiter les coûts et de travailler de façon plus flexible. Lorsque l'opérateur actuel faisait face à des problèmes techniques, Nextel offrait la solution adéquate. Une telle démarche est moins chère et tient en outre totalement compte des investissements déjà réalisés.

UITDAGINGEN

  • Une migration téléphonique vers la téléphonie IP.
  • Une accessibilité ininterrompue, 24 h / 24.
  • Une gestion administrative des contrats en cours.

Solutions

  • Une reprise du raccordement PRA existant.
  • Une configuration sur mesure du PRA de la nouvelle centrale téléphonique IP.
  • Un support 24h/24 et 7j/7 par Nextel.

Avantages

  • Le maintien de l'investissement du PRA actuel.
  • Des coûts télécoms beaucoup plus faibles.
  • Une facture plus claire en format électronique.

 

Au sein d'un environnement aussi agité que le nôtre, il est extrêmement agréable de pouvoir travailler en toute confiance.

Luc Westerlinck, Chief Engineer & Safety Advisor du Crowne Plaza d'Anvers



Download case study

Êtes-vous prêt pour l'expérience Nextel?

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ? S'il vous plaît nous le faire savoir via ce formulaire de réponse

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Autres cas

Ecover
Vanguard Logistics Services
KU Leuven

ADRESSEZ-VOUS À UN PARTENAIRE FORT QUI RÉFLÉCHIT AVEC VOUS?

Nous réfléchissons avec vous afin que vos systèmes de sécurité et de ICT fournissent véritablement une valeur ajoutée.

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ? S'il vous plaît nous le faire savoir via ce formulaire de réponse

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.