Le RACB économise 15 000 euros par an grâce aux services d'opérateur de Nextel

Nextel et le RACB travaillent ensemble depuis plusieurs années déjà en ce qui concerne l’entretien et la gestion du système de télécommunications et des connexions Internet. Afin d'essayer de réduire les coûts du RACB (la plus ancienne association automobile du pays, qui aide ses membres en cas de panne de véhicule et fournit des formations) en matière de télécommunications, Nextel a procédé à une analyse rigoureuse des coûts de téléphonie fixe et mobile avec les prix les plus bas du marché. Résultat : une économie annuelle de plus de 15 000 euros !

DÉFIS

  • Réduire les coûts de la téléphonie mobile et fixe.
  • Maintenir la continuité des services durant le transfert.

SOLUTIONS

  • Analyse et comparaison des abonnements de téléphonie fixe et mobile.
  • Transfert avec maintien de tous les numéros sans coupure

AVANTAGES

  • Tarifs inférieurs grâce au poids de Nextel auprès des opérateurs de télécommunications.
  • Service impeccable en cas de questions ou d'incertitudes.
 

Depuis le transfert, nous payons chaque mois 1 300 euros de moins en communications. Nous appelons ça une économie de taille ! Le niveau des services offerts par Nextel est en outre très élevé. Si nous avons des questions auxquelles nos collaborateurs ne peuvent répondre, nous appelons notre personne de contact fixe. 




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