La ville de Malines accueille ses habitants avec la Virtual Reception de Nextel

Plus de 100.000 visiteurs se rendent chaque année à la maison communale de Malines et au centre administratif Huis van de Mechelaar (maison des malinois). Pour orienter les citoyens et fournisseurs facilement et de manière personnalisée, l'équipe d'accueil dispose désormais d'une technologie moderne. L'accès à la maison communale se fait via un kiosque interactif qui aiguille en direct le visiteur et établit le contact avec la bonne personne.

DEFIS

  • Contrôle d'accès décentralisé par plusieurs services
  • Orienter 106.000 visiteurs par an
  • Associer l'accueil sur place et par téléphone

SOLUTIONS

  • Nextel Virtual Reception
  • Intégration avec la téléphonie fixe et mobile
  • Vidéophonie via ordinateur

AVANTAGES

  • Self-service via un écran d'accueil ergonomique
  • Accueil personnalisé, avec un contrôle visuel en option
  • Des heures d'ouverture étendues grâce à une répartition optimale du temps des collaborateurs en charge de l'accueil

La réorganisation de l'équipe d'accueil nous permet d'étendre les heures d'ouverture.

Ranja Van Asbroeck, gestionnaire de projet chez Ville de Malines



Download case study

Êtes-vous prêt pour l'expérience Nextel?

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ? S'il vous plaît nous le faire savoir via ce formulaire de réponse

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Autres cas

Houthalen-Helchteren
Ville de Torhout

ADRESSEZ-VOUS À UN PARTENAIRE FORT QUI RÉFLÉCHIT AVEC VOUS?

Nous réfléchissons avec vous afin que vos systèmes de sécurité et de ICT fournissent véritablement une valeur ajoutée.

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ? S'il vous plaît nous le faire savoir via ce formulaire de réponse

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.