Double protection de réseau

Chaque système de sécurité peut être piraté, mais le risque qu'un pirate informatique parvienne à neutraliser une double protection est minime.

Disposez-vous d'un pare-feu entre votre réseau local et Internet ? Si tel est le cas, cela constitue une bonne chose, car vous vous protégez déjà d'une grande partie des attaques informatiques provenant de l'extérieur. Cependant, les pare-feux ne sont pas infaillibles et les criminels ont toujours plus d'un tour dans leur sac. C'est pourquoi vous avez besoin d'une protection de réseau supplémentaire.

Protection LAN

Le principal risque d'une contamination numérique émane de vos propres collaborateurs. En effet, maintenant qu'ils ont la possibilité de joindre le réseau à l'aide de leurs appareils mobiles, le risque de virus et de logiciels malveillants augmente. Voilà pourquoi Nextel ne propose que des composants LAN et des composants LAN sans fil disposant de mécanismes de protection supplémentaires. Par conséquent, un système additionnel protège chaque commutateur réseau et point d'accès.

Protection WAN

Il est bien évidemment extraordinaire que tous vos collaborateurs puissent se connecter et travailler partout dans le monde. En outre, une pléthore de personnes tierces ont la possibilité d'avoir recours à votre infrastructure informatique. Cet aspect rend non seulement votre réseau beaucoup plus sensible, mais complique aussi le contrôle que vous en avez. Nextel a la solution permettant de remédier à ce problème. Grâce aux pare-feux performants de "prochaine génération" qui combinent, outre les fonctions de pare-feux classiques, différents éléments nécessaires aujourd'hui, vous avez la certitude de repousser les pirates informatiques. Parmi ces éléments, on distingue la détection des applications utilisées (par ex. YouTube), le filtrage Web, et la protection contre les attaques informatiques de pointe.

Êtes-vous intéressé par nos réseaux de données et notre système de protection ? Contactez-nous.
En savoir plus quant aux réseaux de données et au système de protection ? Consultez notre site Internet.

Vous recherchez un partenaire pour votre réseau de données ?

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous avez une question ou un commentaire ? S'il vous plaît nous le faire savoir via ce formulaire de réponse

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.