Nextel lance Nextel Global, une solution Cloud unique

Il s'agit de Nextel Global, une solution de communication novatrice et très flexible au sein du Cloud qui permet de joindre la téléphonie fixe et mobile en une seule et même solution. Grâce à cette solution Cloud pionnière,qui est illimitée dans le nombre d’utilisateurs, le client opte pour une infrastructure virtuelle tout en conservant la totalité des fonctionnalités de tous les appareils qu'il a l'habitude d'utiliser dans sa solution télécom actuelle. 

Nextel Global est unique sur le marché belge. Un smartphone ou même un simple GSM fait désormais partie intégrante de la solution de communication. Ainsi, le téléphone portable bénéficie également des fonctionnalités habituelles (traditionnelles/UC) d'un téléphone d'entreprise et cela, sans l'installation des applications complémentaires. Nextel Global ne nécessite pas de codes complexes ni de manipulations laborieuses pour activer ces fonctions.

Nextel propose sa nouvelle solution Cloud novatrice par l'intermédiaire de son canal direct existant, et la lancera sur le marché via un groupe de partenaires bien choisis.

 

En tant qu'intégrateur ICT et opérateur télécom, Nextel constitue le chef de file sur le plan des solutions pionnières. Grâce à notre expérience riche de plusieurs années dans le domaine de la téléphonie des entreprises et celle en tant qu'opérateur télécom fixe et mobile, Nextel innove en proposant une solution Cloud qui offre les fonctionnalités et la certitude d'entreprise similaires à la téléphonie d'entreprise actuelle. De cette manière, les gestionnaires gagnent du temps en raison de sa gestion simplifiée et les utilisateurs conservent leur environnement de travail habituel. Cet avantage, et bien d'autres encore, rendent notre solution Cloud unique.

Joris Van Rymenant, COO bij Nextel

Grâce à Nextel Global, notre client bénéficie d'une intégration impeccable de l'appareil mobile dans son bureau. L'appareil mobile devient donc une réelle extension de sa centrale téléphonique tout en gardant le contrôle des appels entrants et sortants. Ainsi, en composant un seul numéro (fixe ou mobile), le client est joignable sur l'appareil de son choix et cela, sans applications complémentaires, sans frais de communication additionnels ou des données mobiles et enfin, sans manipulations connexes. En outre, des avantages supplémentaires résident dans le fait que le client dispose du contrôle total de sa solution de communication par l'entremise d'un portail web pratique. Il peut très facilement connecter jusqu'à trois appareils sur une licence et il lui est loisible de continuer à utiliser sa connexion Internet existante.

 Geert De Westelinck, Business Director Operator Services bij Nextel


Vous voulez en savoir plus?