Nextel rachète Mobile Access

 

À partir du 1er janvier 2017, Mobile Access fera partie de Nextel. L'intégration des 38 collaborateurs et 350 clients est prévue pour l'année prochaine.

 

Nextel est le principal intégrateur belge qui s'est déjà spécialisé dans la vente et les services concernant les réseaux de données, la téléphonie, les solutions d'opérateur et de sécurité pour les entreprises. 

Le rachat de Mobile Access permet à Nextel d'étendre son centre de compétences pour les solutions IT et de se distinguer grâce à ses solutions globales uniques en matière de mobilité. Qu'il s'agisse de solutions pour le travail à domicile, pour un collaborateur sur la route ou un collaborateur travaillant sur un portable au bureau, Nextel est le spécialiste sur le marché belge.

 

Mobile Access propose depuis déjà 27 ans une combinaison de produits, services et solutions ICT innovants aux entreprises de taille moyenne. Son portefeuille comporte des services Cloud, la protection de données, des centres de données, du stockage, de la gestion de réseau, du matériel mobile ainsi que des applications mobiles. 

 

“En ajoutant ce large éventail de solutions IT à son portefeuille, Nextel sera en mesure de proposer une solution globale en matière de communication et d'informatique. Désormais, notre offre ICT est réellement complète. Surtout dans le cadre de la transformation numérique qui implique que les clients ont plus que jamais besoin de conseils lorsqu'ils sélectionnent de nouvelles technologies. Et nous estimons qu'il est de notre devoir d'informer nos clients à propos de ces changements”

Peter Roelens, CEO de Nextel (à droite sur la photo)

 

“Depuis déjà plusieurs année, le marché des télécoms et de l'informatique évolue vers les solutions ICT. Nous avons constaté cette tendance également chez Mobile Access. L'intégration de nos solutions IT dans le portefeuille de Nextel constituait donc une étape logique. Nous sommes du reste très fiers de pouvoir collaborer à cet exemple de réussite”,

Frank Smits, Directeur de Mobile Access (à gauche sur la photo)

 

Voici quelques belles références : Karel de Grote Hogeschool, Jan De Nul, Fost Plus, Guylian, Zespri, Cafés Rombouts, Electro Zwijsen, GZA.

 

Vous voulez en savoir plus?