Nurse Companion, la communication tout-en-un destinée au personnel soignant

Vous voulez que votre maison de repos et de soins bénéficie de tout l'équipement nécessaire : systèmes d'alarme modernes, téléphones intelligents pour le personnel soignant, dossiers de soins mobiles, internet pour les résidents et les visiteurs... Mais vous ne savez quelle solution choisir : vous recherchez la certitude et la sécurité. La garantie qu'à tout instant, chaque résident peut contacter l'équipe soignante, qui pourra immédiatement proposer son aide. Sans risque et sans incertitude.

C'est la raison pour laquelle Nextel a conclu un partenariat avec Televic. Nous conjuguons leurs meilleurs systèmes d'appel infirmières avec notre solution unique de télécommunication. Pour un résultat infaillible.

Vos avantages

  • La certitude que vos appels vocaux ne se perdent pas.
  • La flexibilité pour travailler en toute mobilité.
  • La qualité des systèmes d'appels d'urgence.
  • Un système intégré d'application et de matériel.
  • Une seule personne de contact avec un suivi personnalisé.

Réponse aux appels 100 % garantie

Être joignable toujours et partout pour les résidents et, en situation d'urgence, pouvoir les contacter immédiatement : voilà la priorité n° 1 de votre personnel soignant. Nurse Companion utilise un réseau wifi stable pour la réception des alertes. En outre, le système d'appel de l'équipe soignante utilise la technologie sûre DECT pour les communications vocales. Nous garantissons ainsi à votre personnel soignant, en toutes circonstances, la meilleure qualité vocale et la possibilité de réagir à tout moment lorsque la situation l'impose.

Le numéro un des systèmes d'appel infirmières

Avec les téléphones et l'application Nurse Companion, les résidents peuvent communiquer directement avec l'équipe soignante, et ce, partout dans votre résidence service. Cette solution globale, non seulement augmente la sécurité et le confort des résidents, mais aide également l'équipe soignante à travailler efficacement ainsi qu'à se concentrer sur les tâches essentielles.

L'avenir est mobile

Nos téléphones NEC sont équipés du système d'exploitation Androïd. Ce qui signifie que toutes les nouvelles applis sont compatibles. Intégrer un agenda ? Demander des dossiers médicaux ? C'est possible. Et même plus. De plus en plus de prestataires de services proposent des applications mobiles. Pensez notamment aux dossiers médicaux numériques qui peuvent être consultés et complétés au moyen d'un smartphone. C'est cette intégration qui fait de notre Nurse Companion un atout d'avenir. Bien entendu, en tant qu'organisation, c'est vous qui décidez quelles applis sont effectivement utilisées. Contrairement aux smartphones destinés au marché des consommateurs, nos appareils DECT sont des appareils professionnels que vous êtes en mesure de gérer pleinement et à tout moment. Et c'est là que nous faisons la différence.

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QUELQUES CLIENTS DE REFERENCES

UZA
Pour les applications existantes telles que le dossier de soins électronique et la gestion des médicaments, nous constations une nette amélioration en termes de vitesse, de couverture et de tolérance
Wolf Wauters, ICT manager infrastructure UZA
OCMW Harelbeke
L'IT et les communications constituent un objectif stratégique de notre plan pluriannuel. Avec le Voice-over-Wifi, nous avons résolument opté pour le futur.
Frederik Hellyn, ICT manager Stad Harelbeke
Alfons Smet Residenties
Sint-Jan Berchmanstehuis
AZ Sint-Lucas
Saint-Luc
AZ Sint-Blasius
Borgerstein vzw
Carehome of the future
CHU Brugmann
Clinique Saint-Pierre
De Pastorij
De Nieuwe Kaai
Le foyer Laekenois
CPAS Mortsel
CPAS Westerlo
UZ Leuven
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